Translate

Lieu de travail : L'enfer.

Carnaby Street, pour la plupart des gens, ce n'est juste qu'une belle rue sympa
 remplie de boutiques.
Pour nous, vendeurs Carnabiens, c'est une autre paire de manches.
Appelez ça l'ENFER SUR TERRE.
-- Je suis aussi Marseillaise à mes heures perdues --

Me voici vendeuse depuis presque deux mois,
et mes pieds me maudissent déjà.
Vendeuse sur Carnaby n'a qu'un bon coté : Vous n'avez point besoin de vous ruiner en payant une salle de sport, car le sport c'est au boulot.
-- Prépare tes trainers, ca va suer mon gars --

Mais ne nous mentons pas, commencer à bosser c'est aussi :
Parler anglais, rencontrer plein de monde et redécouvrir les joies de la vie sociale (Et le goût de l'alcool)
-- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec mon poto Modération --

C'est aussi, et même très souvent :
Dire " Oh yes, of course " alors que l'on a absolument pas compris la demande du client
-- Ou du manager d'ailleurs  --
C'est sourire bêtement sans rien dire en se rendant compte que la personne en face attend une réponse.
Enfait, c'est tout simplement passer pour une débile régulièrement.
Mais cela reste tout de même drôle.
-- QUELLE GROSSE MARADE HEIN ? --

Et malgré la mort de mes pieds, avoir un job à Londres est juste une experience tiptopfun !

Et après cette phrase remplie d'émotions, il est temps de vous dire :
KISSKISSEVERYBODY.


2 commentaires:

Walid a dit…

-- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec mon poto Modération --

J'adore cette blague

Unknown a dit…

Ahah Blague connue !