Translate


La familia à Londres
26 & 27.11.13

C'est pour une courte durée que j'ai eu la chance de voir venir los padres, la sista, les oncles et la tante pour un short Week-end à Londres.

Récuperage du gros colis samedi matin en gare de St Pancras avant de commencer un week-end bien rempli.
Afin de bien commencer la journée
 -- Sous la flotte, Welcome To London -
C'est à Arancini Brothers que j'enmène mes chers camarades,
pour finalement se retrouver à l'Abbey Tavern 
-- Pub du coin --
cause de surpopulation chez mes amis les italiens.

Après de gros bons burgers et de la poutine engloutis, 
nous partons braver Londres, tickets pour le Tour Bus London en main.

Vivant dans la ville, je n'aurais jamais pensé à prendre le bus touristique, mais je dois dire que cela en vaut vraiment le coup.
Cela permet de découvrir pleins d'endroits jamais explorés et de prendre le temps de voir plus de choses.

Aux nouveaux habitants de Londres : Bus touristique : A FAIRE.

S'en est suivant un très bon restau Mash pour les amateurs de bonnes viandes.
Et une deuxième journée de bus touristique, ainsi qu'une visite en " Bateau mouche "
-- Bon j'avoue, aucunes idées du nom... --

Pour finir ce week-end en famille, nous décidons de nous échouer à Camden,
haut lieu touristique de Londres,
pour nous boire une bière, manger un bout et chiller au détour de Camden Stables.
De la bouffe, de la bière, des muffins et encore quelques dernières bières 
-- Ainsi qu'une réalisation de vidéo pour notre cher Nico --
Et il est déjà temps de repartir pour St Pancras pour redéposer mon colis à l'Eurostar.

MERCID'ETREVENUETKISSKISS





Aucun commentaire: